Actu Eau e97772b59d

 

Nous vous informons que dans le cadre du contrat de concession avec Nîmes Métropole, Eau de Nîmes Métropole doit réaliser des campagnes de contrôles de conformité des installations intérieures assainissement sur le périmètre de l'agglomération.
Le but est l'amélioration du fonctionnement du réseau d’assainissement et notamment la réduction des eaux claires parasites.
Ce contrôle consiste à vérifier la configuration du branchement dans son ensemble ainsi que la fonctionnalité des équipements.,
Les contrôles se feront du 02/11/2021 au 15/12/2021 et les rues concernées sont: Rue Maryse Bastié, Rue Simone de Beauvoir, Rue Victor Hugo, Rue George Sand, Impasse Camille Claudel, Impasse Colette, Rue Emile Zola, Impasse des Combes, Rue Jean Paul Boyer, Rue des Costières, Rue de l'abrivado, Rue des Saladelles, Rue Michel de Montaigne, Avenue de la Poste.

Un agent interviendra donc chez l'abonné, dans le respect des gestes barrières Covid-19. Les habitants concernés seront informés à l'avance par courrier de rendez-vous. La visite est prise en charge par Nîmes Métropole, et donc aucune redevance n'est demandée à l'abonné.