sign43F90421874C7

 

Lors de sa séance du 10 décembre, le Conseil Municipal a approuvé la mise en œuvre d’une aide aux professionnels de la commune, mis en difficulté par le contexte sanitaire actuel.

Cette aide se déclinera en 3 volets :

1- Aide aux charges liées au local commercial : cette aide consiste à prendre en charge à hauteur de 50% maximum, les charges liées au local professionnel. Cette aide est destinée aux entreprises de moins de 10 salariés, ayant un pas de porte permettant l’accueil du public sur le territoire de la commune et ayant fait l’objet d’une fermeture « COVID-19 » à compter du 2 novembre.

 2- Aide aux professionnels exerçant leur activité « à domicile » : cette aide consiste à une aide forfaitaire d’un montant de 150.00€. Elle est destinée aux professionnels ayant leur siège social sur le territoire de la commune, exerçant leur activité à leur domicile ou au domicile de leur clientèle et ayant fait l’objet d’une fermeture « COVID-19 » à compter du 2 novembre.

 3- Aide matérielle : cette aide consiste en la fourniture d’un bidon de 5 litres de lotion hydro-alcoolique. Elle est destinée à tous les professionnels ayant leur siège social sur le territoire de la commune.

 Les demandes d’aides financières sont à déposer en mairie, via le formulaire téléchargeable ici ou disponible en mairie.

Pour l’aide matérielle, il vous suffit de venir retirer votre dotation en mairie, aux heures habituelles d’ouverture, à compter du lundi 14 décembre 2020, en présentant un Kbis et une pièce d’identité.