Conformément à nos engagements, la municipalité démarre l’aménagement et la réhabilitation de la rue de la Carriérasse. C’est un important investissement, pour lequel nous avons obtenu une subvention du Conseil départemental du Gard.

Le plan de cette réhabilitation est disponible en mairie ; il prévoit des dispositifs pour augmenter la sécurité des usagers et réduire la vitesse des véhicules. Afin que les riverains puissent indiquer leurs observations, une réunion de concertation a eu lieu le lundi 18 mai à 18 h 30 en mairie.

Courant juin, les travaux démarreront pour les réseaux d’eau et d’assainissement, pour une durée d’environ deux mois. Durant cette période, les riverains pourront continuer d’emprunter la rue de la Carriérasse, qui sera momentanément fermée (ou en demi-chaussée) aux autres usagers.

Conscients des désagréments provisoires que ces travaux d’investissement pourraient occasionner, nous comptons sur votre compréhension. Nous espérons que ces réalisations au service des Redessanais(es) vous apporteront entière satisfaction. M. Yannick Sauvage, au service « Travaux » de la commune, se tient à votre disposition au 04 66 20 22 08 pour toute demande de précision.